Pièce n°2 - En Ville

Jean bleu coupe droite avec logo sérigraphié sur l'ensemble du vêtement

Pièce unique Taille 38/40

40,00 €
TTC Livraison en 2 semaines
Quantité
Disponible à la vente

 

Politique de livraison

DESCRIPTION ET MODIFICATIONS APPORTÉES

     Pantalon en denim de seconde main. Logo imprimé en vert par sérigraphie sur l'ensemble du vêtement. Encres de sérigraphie à bases d'eau, véganes et labellisées Oeko-Tex (sans produit nocif pour la santé).

TAILLE

Taille 38/40

Largeur ceinture : 39cm

Largeur bassin : 52cm

Longueur jambe : 69cm

     Ce vêtement est une pièce unique, c'est pourquoi cette taille est la seule disponible pour ce modèle. Nous vous conseillons de mesurer l'un de vos pantalons pour comparer ses dimensions avec celui-ci. Pour toute question n'hésitez pas à vous rediriger vers le formulaire de contact, envoyer un message par mail (yguno.contact@gmail.com) ou sur les réseaux sociaux.


ENTRETIEN

   Pour l'entretien de cette pièce, il vous est recommandé de suivre les instructions suivantes : 

     -  Retourner le vêtement sur l'envers 

     - Lavage à 30° Celsius

     - Repassage fer chaud (150° Celsius)

     - Séchage en machine possible

Les vêtements sérigraphiés, ont tous été lavés une fois après l'impression pour s'assurer de leur tenue. Les photos ont été prises après ces lavages, et sont donc conformes à l'article que vous recevrez. Si les conseils d'entretien sont suivis, l'aspect des impressions ne changera pas au cours du temps.


PRIX

     Les prix de chacune des pièces de la collection ont été calculés pour qu'ils soient les plus justes. Le prix de ce pantalon prend en compte : L'achat et/ou la sélection du vêtement de seconde main, les fournitures, le temps de confection, l'impression sérigraphique (encres, cadres), les cotisations sur chiffre d'affaire, le site internet, le shooting, le packaging & la marge.

Temps de confection : 1h30

EV_B_02

Fiche technique

Textile
Denim
Confection
Fait main à Strasbourg
Impression
Sérigraphie

Pas de commentaires client pour le moment.