Bootstrap Image Preview













Les grandes villes

Reflexion autour des modes de vie

Bootstrap Image PreviewBootstrap Image Preview





       “Les grandes villes et leur rythme effréné. Les heures passées dans les transports en commun, pour aller au travail, puis pour rentrer. La dépendance à l’heure indiquée sur ton téléphone, que tu ne quittes pas des yeux, et qui fait que tu ne vois même pas la personne qui arrive en face et s’apprête à te bousculer.




      Les grandes villes et leur dynamisme. La liberté et l’autonomie prodiguée par les transports qui permettent d’aller où l’on veut, quand on veut. Les possibilités de sorties qui sont multipliées et diversifiées, et qui te permettent de visiter un musée, pique-niquer dans un parc et de te balader dans les rues remplies de boutiques indépendantes avant rejoindre des amis pour une soirée.



       Qu’on le perçoive positivement ou non, la vie en ville impose son rythme soutenu, et offre une multitude de choix dans la façon de passer son temps, s’habiller, manger… Consommer dans son sens large. Ainsi, bien que notre mode de vie soit en partie défini par l’environnement dans lequel nous habitons, il ne nous impose pas nos valeurs."

     Cette collection met en évidence la confrontation entre l’effervescence et le dynamisme du mode de vie entrainé par la ville, et du rythme plus lent défini littéralement par la Slow Fashion.

Bootstrap Image Preview






Quelques photos de la collection :